|
[ Vidéos ] [ Saison 2 ] [ Saison 1 ] [ Les Housewives ] [ humour de DH ] [ Les Hommes ] [ Votez!!! ] [ News et secrets ]
|
|
|
|
The Sun Won't Set
25/08/2006 16:01
Synopsis
Susan assiste au mariage de sa mère et cherche a savoir qui était réellement son père...
Bree apprend certaines choses au sujet de George qui lui font ce poser quelques questions...
Lynette tente de convaincre Tom, de faire plus attention aux enfants....
Gabrielle tente a sa manière de faire le deuil de son bébé...
Résumé Complet
Après l'intrusion de Caleb chez Gabrielle, les résidants de Wisteria Lane organise une réunion au sujet de la surveillance du quartier. Mme McClusky suggère qu'ils fassent appel a une société de sécurité privée. Alors que cette suggestion va passer au vote, Betty tente de détourner le sujet en ce mettant au piano et en jouant afin de détendre l'atmosphère.
Lynette est soucieuse lorsqu'elle rentre chez elle tard le soir et qu'elle trouve les jumeaux entrain de jouer au milieu de la rue (qui est aussi lumineuse qu'en plein jour, grâce aux projecteurs de Mme McCluskey). Elle demande a Tom de surveiller de plus près les garçons. Le lendemain, Tom organise une séance de questions réponses, pour savoir ce que feraient les garçons si jamais un étranger tente de les convaincre de monter en voiture avec lui. Briefer les garçons répondent automatiquement qu'ils appelleraient la police ou bien qu'ils s'enfuiraient. Lynette est loin d'être convaincu et persuade son collègue Stu, de « kidnapper » ses enfants pour prouver a Tom qu'elle a raison.
Quand Stu apparaît, Tom est consterné de constater que les enfants n'opposent aucune résistance et montent volontiers dans la voiture d'un étranger. Mais le faux kidnapping est interrompu lorsque Mme McCluskey arrive près de Stu et l'électrocute afin de défendre les enfants.
Bree, Susan et Lynette souhaite passer une peu de temps avec Gabrielle afin de lui remonter le moral suite à la perte de son bébé. Mais Gabrielle, leur assure que tout va bien, et qu'elle les appellera quand elle aura un moment de libre.
Un étranger arrive chez Gabrielle, et se présente comme un ami de prison de Carlos. Celui ci l'aurait envoyé chez Gabrielle pour la protéger. Gabrielle lui demande de partir, mais il refuse, et reste sur le perron de la maison. Afin de se débarrasser de lui, elle décide de le payer, et sur le chemin de la banque, il s'arrête dans un parc désert. Gabby persuadée que celui ci veut le tuer, ce met a courir. Au lieu de cela, il prend un ballon, et lui explique qu'il symbolise le bébé. Qu'il faut qu'elle le laisse partir, que c'est une façon de lui dire au revoir. Gabrielle trouve cela très bête, mais pour qu'il la laisse tranquille, elle décide de le faire. Finalement, Gabrielle a beaucoup éprouve des difficultés pour laisser partir le ballon.
Susan demande à Mike, si il pense venir au mariage de Sophie. Mais celui ci lui répond qu'il refuse de s'y rendre, puisqu'ils n'ont plus rien a faire ensemble. Elle s'excuse à nouveau et lui explique que son comportement est peut être aussi due au fait qu'elle n'a jamais connu son père. Son père etait dans la marine marchande et est mort au vietnam.
Mike trouve cela plutôt bizarre, car la marine marchande n'a jamais combattu au vietnam. A la répétition du mariage, Susand exige des réponses au sujet de son père, car toutes les recherches qu'elle a faite, contredise ce que sa mère lui a toujours racontée. Morty lui explique que son père n'a été que l'homme d'une nuit.
Susan décide de pardonner sa mère, pour tout ce qu'elle a fait toutes ces années. En plein milieu du mariage Sophie décide de dire toute la vérité a Susan. Son père était un homme marié, qui était en plus son patron. Lorsqu'elle lui a dit qu'elle était enceinte, elle n'en n'a jamais plus entendu parler. Et qu'aujourd'hui, il tient un magasin d'alimentation tout près de chez elle. En larme, Susan quitte le mariage.
Bree est furieuse après George lorsqu'elle trouve une annonce dans le journal au sujet de leur futur mariage. Il lui explique qu'il avait juste oublié de décommander l'annonce, puis il lui demande expressément de porter sa bague de fiançailles.
Une ex petite amie de George vient voir Bree après avoir vu l'annonce dans le journal. Elle averti Bree que George est très possessif, et qu'il l'a déjà battue. Au lieu d'écouter son conseil, Bree lui demande froidement de partir tout en prenant la défense de George. George lui explique plus tard, que son ex est complètement folle, et qu'il peut le prouver via certaines ordonnances.
Lors d'un diné, George demande a nouveau pourquoi Bree ne porte pas son alliance. Ils sont interrompus par un ancien petit ami de Bree, a qui elle demande immédiatement de danser, car George l'oppresse au sujet du mariage. George rejoint Bree sur la piste de danse, et tente de mettre de force l'alliance a son doigt. Suite a cette scène, Bree demande a George de partir et lui dit qu'il n'est plus questions de mariage.
Caleb réapparaît et est arrêté par Mike et Mme McCluskey. Tout Wisteria Lane est dehors pour voir la police emmener Caleb...
| |
|
|
|
|
|
|
|
That's Good, That's Bad
25/08/2006 16:14
Synopsis
Gabrielle a du mal a s'habituer au nouveau Carlos et a son gout pour la religion...
Lynette a de nouveau quelques soucis avec Nina et tente de la faire devenir plus gentille...
Bree repousse George et finit par apprendre la vérité...
Susan décide qu'il est temps de faire la connaissance de son père...
Résumé Complet
Lynette a subit de nouveau des attaques de la part de sa boss Nina, mais cette fois ci elle décide de ne pas ce laisser faire, et lui demande de s'excuser auprès d'elle mais aussi de toute l'équipe. Mais lorsque Nina demande l'avis de l'équipe, personne ne soutient Lynette. Lorsqu'un soir Lynette retourne a l'agence, elle a la surprise de trouver Stu et Nina en plein ébat amoureux dans son bureau. Le lendemain matin, Nina n'est pas très a l'aise et demander rapidement a Lynette ce qu'elle souhaite pour éviter d'ébruiter ce qu'elle a vue. De l'argent ? un plus grand Bureau ? Lynette lui répond tout naturellement que ce qu'elle souhaite c'est qu'elle soit un peu plus gentille avec tout le monde.
Plus tard, en arrivant a l'agence, Lynette découvre que Nina vient de licencier Stu. Peu de temps après Nina n'hésite pas a menacer Lynette de suivre le même chemin que Stu, si elle ne suit pas ses consignes. Lynette appelle Stu et lui explique que désormais il peut poursuivre l'agence pour harcèlement sexuel. Le lendemain, Lynette a la surprise en arrivant a son travail d'apprendre que son patron ED, a licencier Nina et toute son équipe (sauf elle). Et qu'il lui donne la place de Nina.
Carlos est libéré sur parole, grâce au travail de charité qu'il a accompli en prison. Gabrielle est alarmé de s'apercevoir que de derrière ce travail, ce trouve une none, Sœur Mary Margaret, qui ce trouve en plus être plus qu'attirante. Gabrielle explique a la nonne qu'elle a besoin d'être seul avec Carlos pour sauver son mariage. Sœur Mary Margaret dit a Gabrielle, que le casier judiciaire de Carlos est de sa faute, et qu'elle ne stoppera pas ses efforts pour lui obtenir la rédemption.
Susan va voir M. Purdy maintenant qu'elle sait que c'est sont véritable père. Elle s'aperçoit qu'elle l'aime bien et décide de ce faire embaucher dans son magasin pour le connaître mieux. Son plan tombe a l'eau lorsqu'il commence a ce demander pourquoi une femme si attirante, souhaiterait travailler dans un magasin tel que celui ci. Ne sachant pas comment réagir elle lui avoue toute la vérité, celui ci surprit parce qu'il vient d'entendre s'effondre dans son arrière boutique. A l'hôpital il lui dit être désolé, mais il ne peut la laisser compromettre son mariage. Elle refuse de partir, au même moment sa femme arrive et lui demande qui elle est ? Susan hésite un moment, puis lui dit qu'elle est juste une cliente qui a appelé le 911. Avant de quitter la chambre d'hôpital elle lui chuchote a l'oreille qu'elle n'abandonnera pas.
Bree invite des amis pour le dîné lorsque George interrompt la soirée en lui chantant la sérénade sous ses fenêtres. Refusant de partir, Bree monte dans sa chambre afin de sortir son fusil et tire dans la camionnette de George.
Le jour suivant, Bree sort de chez elle, et rencontre a nouveau George qui soit disant passait juste par hasard devant chez elle. Bree lui signale que cela fait 1h qu'il tourne autour de sa maison, mais George tente de la convaincre qu'il n'ait pas une mauvaise personne. Bree va rendre visite au Dr Goldfine, qui est à l'hôpital avec quelques membres cassés, mais toujours en vie. Il lui raconte que son agresseur était en vélo, et tout d'un coup Bree se rend compte que l'homme que décrit le Dr Goldfine n'est autre que George.
George va pour rentrer chez lui, lorsqu'il aperçoit la police fouiller sa maison. Il téléphone a Bree pour lui demander pourquoi elle a fait ca ? Mais Bree lui conseil de demander de l'aide. Bree organise une soirée de charité, lorsqu'elle reçoit une note de la part de George, lui indiquant qu'il est dans le même hôtel, qu'il ne supporte pas l'idée qu'elle puisse ne pas l'aimer et qu'il vient de prendre une dose mortelle de pilule. Bree appèle la police pour le dénoncer, mais l'inspecteur l'informe qu'ils ont trouvé des preuves comme quoi George a empoisonner Rex.
Sous le choc, Bree va jusqu'à la chambre de George. Elle le trouve allonger sur le lit, presque endormis. Elle lui dit qu'elle peut lui pardonner s'il admet ce qu'il a fait. Il lui dit finalement que ce qu'il a fait, c'était pour elle, parce qu'elle le souhaitait. Puis il lui demande d'appeler une ambulance. Elle sourit et lui dit qu'elle l'a déjà fait. Puis elle reste la, assie près du lit, attendant que les cachets fassent complètement effet...
| |
|
|
|
|
|
|
|
We're Gonna Be All Right
25/08/2006 16:36
Synopsis
Gabrielle apprend que des photos d'elle circule sur internet...
Lynette doit rester chez elle, lorsque ses enfants ont la varicelle et que Tom refuse de s'en occuper...
Bree ce retrouve en prison suite à une déjeuner avec le détective Barton...
Susan fait la connaissance d'un jeune et séduisant médecin...
Résumé Complet
Gabrielle est alertée par son nouveau jardinier, que des photos d'elle circulent sur internet. Après vérification, il semble que ce sont des photos que Gabrielle aurait donné a un de ses ex-petit ami comme cadeau. Gaby annonce la nouvelle a Carlos, qui reste sans réaction vis a vis de la situation. Pour lui ce sont des photos que Gabrielle lui a donné donc, elles sont a lui, il en fait ce qu'il veut. Si elle souhaite remédier a situation, elle doit donc s'en occuper toute seule.
Gabrielle prend au mot Carlos, si cette situation ne le dérange, cela ne la dérange pas non plus. Et lors de sa séance de yoga, elle décide de la faire complètement nu. Comme Carlos n'est pas gêné que tous les hommes puissent la voire nu sur Internet, il ne doit pas être gêné de la voir nu dans la rue. Carlos finit par accepté de voir le photographe en question, mais uniquement pour lui parler, et en aucun cas pour le bousculer. Alors que Carlos commence a parler avec le photographe, celui ci lui donne toutes les photos sans aucun problème et lui avoue même qu'il allait les enlever du site, car Gabrielle n'est pas « belle » pour internet. Carlos furieux des remarques du photographe, oubli ses bonnes résolutions, et le fait passer par la vitrine.
Susan fait la connaissance d'un charmant et jeune docteur, le Dr Ron, lorsqu'à la suite d'un très mauvais premier rendez-vous elle finit aux urgences avec son cavalier. Lors de sa visite de contrôle, Susan espère pouvoir a nouveau discuter avec le Dr Ron, mais l'infirmière lui dit qu'il ne pourra la voir, car son état de santé ne nécessite pas sa présence, et que de plus celui ci est complètement débordé. Susan raconte a l'infirmière qu'elle ne ce sent vraiment pas bien, et improvise sur l'apparition de nouveaux symptômes. L'infirmière inquiète fait appel au Dr Ron, et celui ci programme un scanner pour Susan.
Lorsque le Dr Ron obtient les résultats du scanner, il se rend directement chez Susan, pour lui annoncer, que les résultats sont bons, et qu'il ne comprend pas d'ou peuvent provenir ses symptômes. Il raconte qu'il est resté eveiller toute la nuit, pour faire des recherches, afin de savoir ce qu'elle peut bien avoir, et qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète, qu'il finira par trouver. Susan lui avoue toute la vérité, et il part de chez elle furieux. Alors que Susan le suit pour s'excuser, il finit par l'inviter a manger des Sushi avec lui.
Tom exige que Lynette reste à la maison pour s'occuper des enfant, car ils ont la varicelle, et comme il ne l'a jamais eu, il a très peur de l'attraper et surtout peur des effets secondaires (stérilité). Lynette tente de le raisonner, en lui expliquant que ce n'est pas bien grave, car ils n'ont plus l'intention d'avoir des enfants. Mais lui n'est pas du tout de cet avis, il veut être en mesure d'avoir a nouveau des enfants, au cas où quelque chose arriverait a Lynette. Cet aveux, inquiète beaucoup Lynette, car elle n'a jamais pensée a de telles choses. Du coup, elle demande a Tom de subir une vasectomie. Il prend rendez-vous à la clinique, mais ne peut ce décider a faire une telle chose. Lorsqu'elle lui demande pourquoi, il lui avoue qu'il n'est pas heureux de leur arrangement, qu'il ce sent déjà émasculé en prenant soin des enfants et la maison, qu'il ne peut pas subir en plus une vasectomie.
Les Applewhite sont devenus très amical avec le voisinage depuis que le corps de Monroe a été retrouvé devant leur maison, mais cela intrigue encore plus Bree et ses amies. Bree décide d'appeler détective Barton, qui à été des plus gentil depuis la mort de Rex. Lors d'un déjeuner en tête à tête, il comprend que Bree ne l'a invité que pour lui demander de se renseigner sur les Applewhite. Celui ci pensait que c'était un réel rendez-vous et que Bree avait peut être succomber a ses charmes. Déçu et légèrement rancunier, il indique a Bree qu'elle ne devrait pas conduire, étant donné qu'elle a bu plusieurs verres d'alcool. Bree offusquée, refuse et part du restaurant. Le détective Barton ne tarde pas a suivre Bree, et a l'arrêter pour conduite en état d'ivresse.
Avec sa voiture confisquée, et sans argent, elle n'a aucun moyen de rentrer chez elle. Trop fière pour appeler une de ses amies, elle décide de rentrer a pied. Betty l'apperçoit et lui propose de la ramener chez elle, ce que Bree finit par accepter. Elle lui explique toute l'histoire, et Betty lui promet de garder le secret. Mais lorsque Betty commence a lui expliquer que tout le monde fait des erreurs, Bree s'énerve après elle. Et lui dit qu'elle doit avoir effectivement beaucoup de secret a garder. Lorsqu'elle rentre chez elle, Bree a un message du détective Barton, qui s'excuse de la façon dont il la traitée, et lui laisse quelques informations sur l'homme retrouvé mort.
| |
|
|
|
|
|
|
|
There's Something About a War
25/08/2006 16:41
Synopsis
Bree découvre une partie du secret des Applewhite...
Gabrielle doit faire face au retour de Soeur Mary et aux idées qu'elle suggère a Carlos...
Susan ce pose des questions vis a vis de sa nouvelle relation...
Tom tente de convaincre Lynette de l'embaucher dans son agence...
Résumé Complet
Susan ce demande pourquoi le Dr Ron, n'est pas plus entreprenant vis a vis d'elle, alors que c'est leurs troisième rendez-vous. Il lui explique qu'étant son docteur, il ne peut ce permettre de sortir avec elle. Lors d'une consultation, le Dr Ron l'informe qu'elle doit subir une intervention chirurgical, et qu'il la fera lui même. Susan tout d'abord ravie, devient nerveuse, lorsqu'elle apprend que cela sera la toute première intervention chirurgicale du Dr Ron. Lors d'un dîné, elle lui explique qu'elle souhaiterai que l'intervention soit faite par un autre médecin. Furieux, il décide de mettre fin a la soirée et quitte la maison, sans lui laisser le temps de s'expliquer. Le Lendemain, Susan l'attend a l'hôpital pour avoir une explication avec lui. Lorsqu'elle lui dit que cela fait 3 heures qu'elle l'attend, il s'excuse et lui dit qu'elle a donc loupé la livraison de fleurs et de champagne. Il lui dit qu'il ne veut pas la perdre et le fait qu'il ne soit plus son docteur une très bonne chose pour eux.
Sœur Mary est de retour, et Carlos ne tarde pas a lui confier que le refus de Gabrielle d'avoir des enfants le rend assez malheureux. Sœur Mary en profite pour lui dire qu'il peut s'il le souhaite obtenir l'annulation de leur mariage. Lors d'une nouvelle discussion avec Gabrielle au sujet d'avoir un enfant, Carlos lui montre la brochure sur l'annulation de mariage, ce qui rend folle de rage Gabrielle. Elle comprend rapidement que Sœur Mary est derrière tout ça, et décide de se rendre a l'église pour en parler au père Crowley. Lorsqu'il demande, si elle est sûre que Sœur Mary et Carlos ont eu des relations sexuelles, elle hésite un instant et finit par dire oui. Père Crowley révolté par ce qu'il vient d'entendre fait transférer Sœur Mary en Alaska. Gabrielle demande a Carlos de faire un choix, entre elle et avoir un bébé. Finalement Carlos la choisit, et alors qu'il lui sourit, elle lui dit qu'elle veut avoir un bébé avec lui.
Quand Tom découvre que Lynette a besoin d'embaucher quelqu'un a l'agence, il ne tarde pas a lui avouer qu'il veut le poste. Lynette n'est pas très enthousiaste a cette idée, et lui dit que cela serait une mauvaise idée de travailler a nouveau ensemble. Tom décide alors de passer un entretien sans en parler a Lynette sous le nom de « Tom Cavos ». Lorsque Lynette s'en aperçoit il est déjà trop tard. Elle lui demande si il sait ce qu'il fait. A ce moment Tom avoue a Lynette qu'une petite partie de lui la détestée lorsqu'elle lui a fait perdre sa promotion et qu'elle lui doit au moins ca. Son patron Ed, tombe sous le charme de Tom et lui offre le travail immédiatement. Le soir même, Lynette avoue toute la vérité a Ed. Lorsqu'elle rentre chez elle, Lynette annonce a Tom qu'il a bien le poste, mais qu'il ne devra jamais plus mentionner cette histoire de promotion, et qu'elle a besoin de savoir qu'il lui pardonne toute cette histoire. Tom lui dit qu'il la déjà pardonnée.
Matthew insiste sur le fait qu'ils devraient permettre a Caleb de vivre au 1er etage, dans une des chambre a coucher et ne plus l'enfermer au sous-sol. Betty n'aime pas du tout cette idée, mais elle est d'accord, a condition que personne ne puisse le voir a travers les fenêtres. Bree surprend Matthew se cachant sous le lit de Danielle, et l'accompagne chez lui afin de raconter toute l'histoire a Betty. Betty gifle son fils et assure Bree qu'il n'y aura plus de problèmes. Danielle est inconsolable, Bree suggère a Betty qu'il serait bien de laisser les enfants ce voir a condition qu'il y ait un chaperon. Mais alors qu'elle parle a Betty, Bree aperçoit Caleb a travers la fenêtre. Bree s'excuse rapidement auprès de Betty et rentre chez elle, pour appeler ses amis. Elle laisse un message sur le répondeur de Lynette, lui disant qu'elle a découvert quelque chose au sujet des Applewhite, et qu'elle leur racontera tout pendant la soirée de poker. Danielle rencontre secrètement Matthew, et lui demande de lui raconter son secret. En échange elle lui révèle le secret de sa famille (le fait qu'Andrew ait tué accidentellement Mama Solis)
Juste avant le début de la partie de Poker, Bree est surprise de trouver Betty devant sa porte. Elle lui dit que ce n'est pas le bon moment, mais Betty exige de lui parler maintenant. Elle explique a Bree, qu'elle connaît son secret, et que si jamais elle parle de Caleb, elle dévoilera ce qu'Andrew a fait a tout le monde.
Lorsque tout le monde arrive pour la partie de Poker et pour savoir qu'elles sont les fameuses nouvelles au sujet des Applewhite, Bree annonce aux filles que Betty est une grande joueuse de poker qu'elle ce joint désormais a elles pour leurs soirées hebdomadaire.
| |
|
|
|
|
|
|
|
Silly People
25/08/2006 17:10
Synopsis
Bree profite d'un sortie de Betty pour rendre visite a Caleb...
Susan décide de se marier afin d'avoir de nouveau une assurance maladie...
Gabrielle tente de convaincre Xiao Mei de rester a son service....
Lynette essaie de sortir Tom d'une mauvaise situation a l'agence...
Résumé Complet
Bree participe a un déjeuner chez Maxine, lorsqu'elle ce met a soupçonner cette dernière du leurs cacher quelque chose. Elle ne comprend pas comment celle ci peut organiser des déjeuners si parfait et cela sans l'aide de personne. Les soupçons de Bree sont confirmés lorsque le FBI arrive au milieu du dessert, et arrête Maxine pour l'utilisation d'une esclave chinoise.
Carlos propose que Xiao Mei (l'esclave de Maxine) reste avec lui et Gabrielle, le tant que son rapatriement soit organisé. Gabby complètement contre, ce laisse vite convaincre, lorsqu'elle goûte a la cuisine de la jeune femme, et qu'elle découvre ses multiples talents. Gabrielle décide de tout faire pour convaincre Xiao Mei, de rester au leur service et de ne pas repartir dans son pays. Carlos tente de convaincre Gabrielle, de laisser partir la jeune femme, qu'il est temps pour elle rentre chez les siens. Mais au moment du départ, Xiao Mei refuse de partir, car elle a trouver en eux une famille.
Tom demande a Lynette d'intervenir auprès d'Ed suite a un désaccord avec lui. Mais elle lui dit que c'est a lui de trouver un moyen de communiquer avec Ed, qu'elle ne peut servir d'intermédiaire. Quelques temps après Ed, découvre que Tom a fait partie d'une fraternité, et commence a faire subir a Tom une série de défis des plus humiliants. Lynette découvre que pour relever un défi de Ed, Tom doit manger un beignet qu'il aura trempé dans les toilettes. Elle tente de convaincre son mari, de ne pas s'abaisser a cela de trouver un autre moyen, mais Tom lui dit qu'il n'a pas le choix.
Ed ce met dont a surnommé Tom « Toilet Boy », mais cela ne plait pas a Lynette, et elle lui demande d'arrêter tout cela et de ce remettre au travail. Mais Ed n'est pas d'accord, il lui dit que c'est sa compagnie et qu'il établit les règles qu'il veut. Lynette ce retrouve a défier Ed, elle s'engage a accepter n'importe qu'elle défis. Si elle gagne, tout le monde ce remet au travail, si elle perd, ils pourront continuer leurs jeux. Ed défis Lynette de manger tout un paquet de lard cru de leur client. Lynette commence donc a manger, tranche par tranche, au départ tous leurs collègue de travail encourage Lynette, mais au fur et a mesur, ils prennent conscience de la situation. Alors que Lynette mange sa dernière tranche, Ed se rend compte que ce n'est plus du tout amusant. Lynette a gagné.
Susan doit ce faire opérer, mais n'a plus d'assurance maladie suite aux problème avec son ancien agent. Edie lui suggère d'épouser quelqu'un pour bénéficier de son assurance maladie. Elle finit par lui trouver un faux mari, Gary, qui est est gay, et qui souhaite épouser une femme pour rendre sa mère heureuse. Quand Susan apparaît pour le mariage, le petit ami de Gary, Steven, n'est pas du tout content de cet arrangement. Alors que le mariage va commencer, Steven part furieux, Gary explique a Susan qu'il ne peut faire cela, si Steven n'est pas d'accord. Et il part le rejoindre. Alors qu'elle mange son gateau de mariage, sur les marches de sa maison, Karl lui demande ce qu'il ce passe. Elle lui explique toute l'histoire, Karl lui propose alors de l'épouser, histoire de ce faire pardonner les erreurs commises dans le passé. Elle accepte, aussi longtemps qu'Edie ne l'apprenne jamais.
Felicia, qui est embauchée en tant qu'infirmière chez le père de Deidre, lui remet une lettre anonyme lui disant « Vous avez un petit fils ». Il convoque sans plus attendre Mike, qui finit par lui raconter toute la vérité au sujet de Zach. Noah Taylor lui donne 2 jours pour Zach lui rende visite.
Susan et Edie exigent de savoir pourquoi Bree a subitement changé de comportement au sujet de Betty. Est ce que c'est parce que Danielle et Matthew sortent ensemble ? Bree leur repond qu'elle sait ce qu'elle fait, et qu'elles doivent lui faire confiance. Peu de temps après Bree s'empare du double de clef de la maison de Betty et rend une visite a Caleb alors que Betty est sortie. Bree rencontre donc Caleb et celui ci lui raconte toute son histoire, et le meurtre de Melanie Foster. Quand Betty se rend compte de la visite de Bree, elle se rend chez elle furieuse. Bree l'invite a rentre pour boire un verre, et assez curieusement Betty se confie a Bree, qui la comprend...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Thank You So Much
25/08/2006 17:16
Synopsis
Gabrielle reçoit la visite surprise de sa mère, et celle ci lui fait une étrange proposition...
Lynette demande a Bree de garder ses enfants, mais tout ne ce passe pas comme elle le souhaite et Lynette finit par confronter Bree sur son problème d'alcool....
Susan tente de faire pour le mieux, lorsqu'elle apprend qu'Edie pense que Karl veut l'epouser...
Résumé Complet
Tout est prêt pour le remariage de convenance de Karl et Susan, sauf l'alliance. Karl veut qu'elle porte l'alliance qui lui avait offert lors de leurs premier mariage, car c'est une bague qui était dans sa famille depuis longtemps. Susan est alors obligée d'avouer qu'elle l'a jetée par la fenêtre de sa voiture la nuit ou elle a apprit pour qu'il la trompait. Karl décide de la conduire jusqu'à l'endroit ou elle la jetée afin qu'elle la retrouve. Susan avec l'aide d'un détecteur de métaux finit par mettre la main dessus après tout ce temps.
Edie trouve par inadvertance l'alliance dans la mallette de Karl, joint a un contrat prénuptial. Celle ci pense tout de suite que Karl va lui poser la fameuse question, lors du dîné de la Saint valentin. Edie et Karl ainsi que Susan et Dr Ron s'avèrent justement dîner dans le même restaurant, ainsi Edie s'empresse d'aller voir Susan pour lui parler de sa découverte et de ses suppositions. Lorsque Susan tente de faire comprendre gentiment à Edie qu'elle peut ce tromper, que c'est peut être pour un de ses clients. Edie l'accuse tout de suite d'être jalouse et retourne auprès de Karl.
Plus tard dans la soirée Susan explique a Karl qu'Edie a vu l'alliance et le contrat et qu'elle pense qu'il va la demander en mariage, et que vu la situation, il vaut mieux annuler cette idée de remariage, afin de ne pas blesser Edie. Après avoir bien réfléchi Karl décide finalement de demander Edie en mariage et que d'ici la, lui et Susan auront bien le temps de divorcer.
Mike avertit Paul que le grand père de Zach, Noah Taylor, est déterminé a faire tout ce qu'il faudrait pour rencontrer Zach, et finalement Paul et Mike ce mettent d'accord, comme quoi il est hors de question que cela ce produise. Zach surprend la conversation des deux hommes, et comprend que Mike est bien son père.
Gabrielle est très désagréablement surprise lorsqu'elle se rend compte que sa mère, Lucia, est venue lui rendre une visite. Comme Gabrielle ne peut avoir d'enfant et que Carlos ne veut pas avoir recours à l'adoption, Lucia se propose en tant que mère porteuse de leur enfant. Gabrielle refuse tout de suite la proposition de sa mère, alors que Carlos lui paraît séduit par l'offre. Gabrielle finit par conduire sa mère de force dans un hôtel et rentre chez elle. Mais Carlos ne comprend pas pourquoi elle régit si violemment vis a vis de sa mère. Gabrielle confie alors a son mari qu'elle et sa mère non jamais parlé de la façon de son beau père avait abusée d'elle lorsqu'elle avait 15 ans. Carlos décide alors de tenter de les réconcilier et se rend a l'hôtel de Lucia pour lui parler. Carlos est choqué lorsque Lucia lui dit que Gabrielle était en fait jalouse de sa mère, et qu'elle a provoquée la situation entre son beau père et elle. Carlos rentre chez lui et annonce a Gabrielle qu'il est d'accord pour l'adoption, que le « sang n'est pas tout ».
Au restaurant Italien, ou Rex et elle avait l'habitude d'aller, Bree noie sa tristesse dans l'alcool. Le serveur s'aperçoit rapidement de la situation, et appel un taxi pour reconduire Bree chez elle. Bree complètement ivre a du mal a sortir du taxi, et finit par s'écrouler sur sa pelouse. Le lendemain matin Mme McCluskey la découvre entrain de dormir sur la pelouse et prévient Andrew. Celui ci ravi de la situation, la réveille en mettant en route l'arrosage automatique. Bree tente d'expliquer a Andrew et Danielle, que tout cela n'est qu'un malentendu, qu'elle a tout simplement fait une réaction du au mélange du vin, et de ses antihistaminiques, mais aucun des deux ne la croit.
Tom et Lynette doivent se rendre au travail un samedi, Tom demande à Mme McCluskey de garder les enfants sans prévenir Lynette. Alors que celle ci arrive, Lynette pense que sa voisine est trop vieille pour garder ses enfants et elle les confie a Bree qui a une du mal a se remettre de sa soirée. Pour faire face au bruit des garçons, Bree boit quelques verres de vin, et finit par s'endormir. Les enfants de Lynette en profitent pour aller faire une balade. Lorsqu'elle se réveille Bree, commence a paniquer de ne pas trouver les enfants de Lynette chez elle.
Les enfant sont finalement retrouvé dans un salon de coiffure. Quand les garçons disent que Bree était endormi, Lynette pense que ceux ci mentent. Mais lorsque Mme McCluskey lui dit toute la vérité, Lynette confronte Bree et finit par lui dire qu'elle a un problème avec l'alcool...
| |
|
|
|
|
|
|
|
There is No Other Way
25/08/2006 17:23
Synopsis
Le Dr Ron avoue ses sentiments a Susan, alors que celle ci comprend qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre...
Bree a de nouveau une altercation avec Andrew, qui l'accuse de le battre lorsqu'elle est ivre...
Lynette est accusé par Tom de vouloir être sa patronne au travail comme à la maison...
Gabrielle et Carlos rencontre quelques soucis lorsqu'ils entamment les procédures d'adoption...
Résumé Complet
Noah Taylor s'arrange pour que Paul Young soit arrêté « pour fraude à la carte de crédit » mais lorsqu'il est emmené au poste de police, il est enfermé dans un fourgon avec deux autres détenus, qui sont la pour le tuer. Felicia qui est de retour a Wisteria Lane, informe Mike de l'arrestation de Paul et qu'elle ne pense pas qu'il sera un jour de retour. Craignant le pire, Mike va voir Zach pour lui parler de Noah et lui raconter la vérité, mais au même moment Paul revient chez lui. Zach propose de rencontrer Noah, afin que celui ci laisse Paul tranquille.
Tom est frustré lorsque Lynette lui dit qu'il ne c'est pas donné a 100 % pour préparer un des lancements publicitaire dont il a la charge. Ainsi lorsqu'elle loupe le dîné, Tom lui demande si elle, elle c'est donnée a 100 % pour préparer ce repas. Plus tard dans la nuit, alors qu'ils étaient d'humeur câline, Tom accuse Lynette de vouloir diriger aussi ce qu'il ce passe dans leur lit. Lynette lui dit qu'il ne peut pas la rendre responsable de ne pas diriger sa vie comme il le veut, que c'est a lui de ce prendre en main. Le lendemain, Tom bloque l'ascenseur alors qu'il est seul avec Lynette, et lui dit qu'il est d'accord avec le fait qu'elle soit son boss, et qu'elle commande, a partir du moment que certaines choses restent sous son contrôle. Et il commence a l'embrasser.
Carlos et Gabrielle entament les démarches en vue d'adopter un enfant, mais ils découvrent que cela n'est pas forcément aussi simple qu'ils le pensaient. Il faut qu'ils soient choisi par la mère de l'enfant et donc ils doivent être convaincant dans leur rôle de parents idéaux. Ils décident donc de convaincre Lynette d'être les parrains de ses enfants et réalisent un album photo d'eux avec les enfants. La femme de l'agence d'adoption est impressionnée par ce book, jusqu'à ce que Hélène Rowland(la mère de John) arrive. Celle ci décidée a prendre sa vengeance, révèle que Gabrielle a eu une liaison avec son fils et que Carlos a été en prison. Et s'arrange pour que toutes les agences d'adoption de la ville soient bien au courant de leur situation et ne leurs permettent pas d'adopter. Gabrielle et Carlos décident donc de passer par une société d'adoption un peu différente, mais qui moyennant finance est d'accord pour leur trouver un bébé.
Susan va être finalement opérée par le Dr Ron, car son chirurgien c'est cassé le bras, mais celui assistera a toute l'opération. Le Dr Ron offre un énorme bouquet de rose a Susan avec une carte lui avouant les sentiments qu'il a pour elle. L'infirmière qui a clairement un faible pour lui, ne quitte pas Susan d'une semelle, et lui avoue que Ron est sur le point d'avouer a Susan qu'il est amoureux d'elle. Karl qui lui aussi rend visite a Susan, prend connaissance de la carte du Dr Ron, et après s'être moqué de Susan, il quitte la chambre tout en disant a l'infirmière de bien prendre soin de sa femme. Susan tente d'expliquer la situation a l'infirmière, et lui avoue qu'elle n'a rien dit a Ron pour ne pas le blesser. Lorsque Lynette vient voir Susan a l'hôpital, Susan lui confie qu'elle n'a pas eu le coup de foudre pour Ron, comme elle a eu avec Karl et Mike. Et qu'elle ce demande si elle doit rester avec lui ou pas.
Le jour de l'opération, Mike vient voir Susan alors qu'on l'emmène pour le bloc. Il y croise Karl qui lui dit que Ron est fou d'elle et que Susan ressent la même la chose. Alors que Ron lui avoue ses sentiments, Susan est tellement heureuse de voir Mike et sous l'effet de l'anesthésie, elle dit qu'elle est amoureuse de Mike. Le Dr Ron complètement déconcerté par cet aveux, demande qui est Mike, au même moment l'infirmière lui dit que Susan est mariée à un certain Karl. Lynette raconte a Gabrielle et Susan le problème qu'elle a eu précédemment avec Bree. Quelques minutes plus tard, Bree qui a vu de chez elle les housewives entrain de parler, vient les voir pour savoir ce qu'il en est, et pour les assurer que tout va bien, qu'elle n'a aucun problème d'alcool. Gabrielle et Susan assure que tout va bien que Lynette n'a pas dit de mal d'elle, mais lorsque Bree les quitte, elles constatent que celle ci sentait le vin.
Andrew demande a sa mère de lui acheter une voiture, mais Bree refuse et lui dit que si il veut une voiture, il doit travailler pour. Andrew demande a Justin de le frapper au visage a plusieurs reprises, ainsi il peut accuser sa mère de le battre lorsqu'elle est ivre. Il engage un avocat, et demande a être émanciper, ainsi il pourra faire débloquer son argent et vivre loin d'elle. Bree réalise qu'elle doit résoudre son problème, et s'inscrit aux AA, mais lorsqu'elle revient de ses réunions, son premier réflexe est de boire...
| |
|
|
|
|